The quietest people have the loudest minds
Jung Hoseok

▸ Âge : 21 ans.
▸ Date et Lieu de Naissance : 18/02 - Gwangju / Corée du Sud.
▸ Profession : Etudiant en dance.
▸ Poids : 65 kg.
▸ Taille : 1m77.
▸ Passions : Dance.
▸ Famille : /
▸ Orientation : Homosexuel.
▸ Autres : vit dans l'appartement de son copain.

Etudiant à l'université de l'art de Séoul, Jung Hoseok est connu pour être le type qui à toujours une bonne humeur. Il n'est pas l'un des plus populaires, bien loin de là, mais tout ceux qui sont en sa compagnie disent qu'il pue la joie de vivre. Un sourire toujours gravé au lèvres, une énergie débordante, une mine rassurante .. en d'autre mots, il était le type amoureux de sa vie. Sa passion pour la dance - dans laquelle on lui à souvent dit qu'il excellait - est reconnue par ses camarades ainsi que ses professeur, et beaucoup dise que devenir chorégraphe, lui correspondrait parfaitement. C'est d'ailleurs le rêve d'Hoseok. Mais ce rêve, ne peux visiblement pas être réalisé.Contrairement à tout ces avis que l'on porte sur lui, la vie du jeune homme est bien plus difficile, plus atroce qu'elle en à l'air. Nous pourrions même dire qu'elle se rapprochait fortement d'un calvaire, si ce n'en était déjà pas un. Et ceci, n'est causé que par la personne la plus proche à lui : son petit-ami, Min-Jae.
































Min-Jae, au premier abords, semble avoir une personnalité des plus attendrissantes que l'on puisse imaginé, et en quelques sortes, ceci n'est pas totalement faux. Seulement, certains de ses actes sont beaucoup moins attirant. En étant ancien assassin, il garde une partie de criminel en lui, une partie qui même si il a voulu abandonner, n'arrive pas à s'en débarrasser totalement. Et cette partie ne se manifeste que si le problème à un rapport avec Hoseok. Nous pouvions dire qu'il est follement amoureux de ce dernier, son amour pour lui en à même peut-être dépasser l'amour que nous imaginons, il tenait à lui tellement que dire qu'il était sa drogue, ne serait même pas une comparaison. Bien trop protecteur envers son copain, il déteste que quiconque l'approche de trop près, ose le toucher ou passer de "trop bons moments" avec lui. Il veut que Hoseok reste le sien, à lui tout seul et à personne d'autre. Si il en était capable, il l'aurait surement enfermé depuis bien longtemps chez lui, mais en tentant de "se guérir" il évite cela. Pourtant, rien ne change. Il reste violent, et tout cette violence, c'est bien son copain qui en est victime.
Torturé, manipulé, contrôlé, abusé,battu. Voici quelques adjectifs qui décrivent parfaitement Hoseok. Il en subit de toute les couleurs avec son copain. Un simple rapprochement aux autre ou une tentative de sortie avec des amis lui vaut une séance entière de coup de poings, de pieds, et encore bien plus que cela. Il ne possède d'ailleurs pas de véritables amis à cause de cela, juste des camarades. Privé de gardé le numéro de téléphone de quiconque, privé de se balader avec quiconque, de tenter de sympathiser avec quiconque. En d'autre mots, Hoseok est tels un oiseau emprisonné de sa cage, privé de sa liberté.
Vous diriez qu'il devrait rompre, quitter ce psychopathe, mais ceci est impossible. D'une part car Min-Jae étant ancien assassin, ne regrettera nullement de le tuer à fin de s'assurer que personne ne l'aura, d'une autre parce que Hoseok ne le déteste pas. Malgré sa violence, le brun tient beaucoup à ce dernier. Pas par masochisme, mais simplement parce qu'il est probablement la seule personne à l'avoir accepté, protégé et aimé quand il en avait besoin. Même si il le fait souffrir, par les câlins et les baisers dont il le recouvre après, il lui pardonne toujours facilement. Et puis, si le maquillague excite, ne serait-ce pas pour cacher tout ses bleus.?

" Blood still stains when the sheets are whashed "




Depressif
"Arrête de faire ton dépressif et viens avec nous " , " Bah alors, on déprime ? " , " Ah~ , je crois que moi aussi, je déprime. "
Si seulement les humains prenaient le temps de réfléchir à chacune de leurs paroles. De savoir utiliser les mots corrects pour exprimer leurs sentiments, de prendre en considération les sentiments des autres. Mais non, les humains furent et sont et resteront toujours égoïstes, ignorants et incapables de se comprendre. Si seulement cette dépression qu'ils évoquent était si facile à vivre. Quelques heure de mal aise et puis tout s'arrange comme si rien ne s'était produit. Qu'un sourire revient naturellement prendre la place de leurs mine tristounette.
Hoseok en riait presque. Du moins, il en aurait rit si il avait la capacité. La dépression qu'il vivait serait-elle une illusion ? Se faisait-il des idées ? Qu’appelle donc ce manque de bonheur, ce ressentiment d'angoisse, de peur et de colère à la fois ? Cet affreux manque de confiance en soit, ce visage si neutre, ce cœur qui ne porte plus aucun intérêt à la vie, cette folle envie d'en finir une bonne fois pour toute et de se reposer en paix ? Parce que si cela n'est pas la dépression, que quelqu'un lui explique qu'est ce donc s'il vous plait.
Il ne va bien, et ce n'est pas une histoire qui datte d'hier. Il ne va pas bien et il commence à ne plus pouvoir le supporter. Il ne va pas bien et il se dit que son existence apporte plus de mal que de bien. Pourquoi tout s’acharne sur lui ? Ne peut-on pas simplement l'accepter ? N'avait-il pas droit à vivre comme les autres ? Devrait-il dépendre de ses substances pour se sentir mieux ? Devrai-il tenir cette lame pour que son sourire revient enfin ? Est-ce normal que même en pleurant tout les larmes de son corps, rien ne s'est remit en ordre ?
Mais il le savait. Qu'il ne goûtera au bonheur qu'une fois les yeux fermé éternellement. Et comme personne ne semble vouloir lui offrir ce repos, Hoseok se l'offrira. De lui même.