The quietest people have the loudest minds
Kim NAMJOON

▸ Âge : 20 ans.
▸ Date et Lieu de Naissance : 12/09 - Ilsan/ Corée du Sud.
▸ Profession : Etudiant en médecine.
▸ Poids : 67 kg.
▸ Taille : 1m81.
▸ Passions : Ses études.
▸ Famille : Deux parents, une petite sœur.
▸ Orientation : Bisexuel.
▸ Autres : Possède un petit tatouage sur l'épaule gauche sous forme de dragon.

La richesse, n'est pas toujours le chemin pour devenir célèbre. Si nous mettons de côté le talents et les passions, il existe d'autre façons qui nous permette'être une vedette, et parmi ces nombreuses options, Namjoon vivait celle de l'être par héritage. Après tout, ne ditons pas " Tels père, tels fils " ?
Le père du jeune homme est actuellement le proviseur de l'université que fréquente celui-ci, et c'est de ce fait que le fils à eut droit à une reconnaissance dans celle-ci. Il n'y avait probablement aucun élève qui ignorait son statu de "fils du proviseur". Certains avait de ce fait peur de lui, d'autre tentaient de l'amadouer, de devenir amis avec lui par bénéfices. Il y avait également une partie qui voyait une lui un caractère digne de respect, une autres qui le jugeait de parfait à a façon. Autant dire que les points de vue étaient différents, mais majoritairement positifs.




























Connu pour être doté d'une intelligence incroyable, Namjoon excelle presque partout dans ses études. Certains disent que c'est surement dut à son statue, mais en vérité, c'est bien loin d'être le cas. Ce dernier aime simplement étudier. Oui, il aime étudier, même si cela peut paraître bizarre. Mais contrairement au clichés que l'ont peu voir, Namjoon n'est pas le genre d'intello asociale, c'est même loin d'être le cas. Ce dernier adore faire du sport, entretient de relations plutôt bonnes avec son entourage, et n'a jamais été cause d'un problème. Il aime sortir, comme n'importe quel personne de son âge d'ailleurs. Que ce soit simplement pour se promener dans un parc, ou faire un tour dans une boite, il sortait presque quotidiennement, mais il restait responsable. Et c'est probablement ce qui le différencie des autres.
Namjoon est de nature gentil et serviable, c'est après tout les deux caractéristique qu'un médecin doit posséder. En effet, le jeune homme aimerai être médecin plus tard, et jusqu'à maintenant, ses études dans ce domaine ont l'air de l'intéresser un peu plus chaque jour. Il existe tout de même un trait que ce dernier tente de dissimuler, le jugeant assez mal pour sa réputation. Namjoon, aime avoir le contrôle. On ne sait vraiment d'où lui vint ce côté, mais il à toujours préféré s'imposer que de se laisser diriger. Il était même du type à aller vers les autres plutôt que de les laisser faire le premier pas. Il aimait simplement diriger les situations et ceci même dans sa vie amoureuse.
Même si actuellement il n'est pas engagé dans ce genre de relation, Namjoon sait depuis bien longtemps qu'il aimé traité ce partenaire de la même manière qu'aurait fait un père. Il est protecteur et attentionné envers ceux-ci. Il agissait tellement bien envers eux que ça en devenait ennuyant pour certains. Mais il n'arrivait pas à faire autrement. Il était ainsi, et il aimait cela. Alors jusqu'à aujourd'hui, il tente de trouver la personne qui acceptera cette partie de lui. Parce que lui aussi, comme la majorité des habitants de cette terre, estime qu'il à droit à une relation amoureuse. Et sur le long terme si possible.

" So what if i'm crazy ? the best people are "
mégalomane

A fin de vivre tranquillement, l'humain a besoin d'un taux d'estime en soit, de faire confiance à son être. Cette confiance lui permettra d'avancer, de réaliser ses envies et même de communiquer. Cela lui permettra simplement de vivre. Mais nous, humains, le savions depuis la nuit des temps : l’excès nuit. Et pas qu'un peut d'ailleurs. C'est pour cela qu'il est conseillé de l'éviter.
Pourtant, il existe des cas qui ne se privent pas de se complimenter eux-même. Des personnes qui ne voiebt aucun problème à adorer leurs propres être, à avoir beaucoup d'estime en soit, de s'admirer. Namjoon fait partie de ces personnes, et ce n'est pas un secret. Du moins pas pour sa famille qui assiste à tout les symptôme de cette maladie en vivant avec lui.
La mégalomanie traduite par "la folie des grandeur" porte bien son nom. Celle-ci procure à la personne un surestime de soi-même, un délire de grandeur et de puissance , une auto-attribution de capacités extras ordinaires mais également un désire immense de gloire et un orgueil démesuré. Tout cela s'applique à la lettre sur le jeune homme dont la situation empire de jour en jour selon les avis de sa mère ainsi que sa sœur.
Évidement, la famille de Namjoon à tenter de lui faire suivre un traitement pour qu'il guérisse, et que ça maladie de soit pas cause d'autres troubles mentaux, mais ceci s'avère plus difficile qu'il ne l'aurait penser. En effet, Namjoon refuse catégoriquement de partir chez un psychologue. A chaque tentative de ses parents, il s'enferme dans sa chambre, refusant de sortir, et pour calmer ses crises, la tâche n'est pas des moindres.
Ainsi, pour le moment, ces derniers ne lui impose aucun traitement. Cependant, ni ses parents, ni sa sœur ne comptent abandonner l'idée de le convaincre pour qu'il se soigne. Pas parce qu'il le trouve désagréable ( même si c'est le cas de temps à autres ) mais c'est surtout pour éviter que son cas ne s’aggrave.

La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychologie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment « folie des grandeurs » ou « délire des grandeurs », expression qui correspond à son étymologie (du grec mégalo, grandeur, et mania, folie).
- Tiré de wikipédia -