The quietest people have the loudest minds
kim seokjin

▸ Âge : 23 ans.
▸ Date et Lieu de Naissance : 04/12 - Anyang-Gwangcheon / Corée du Sud.
▸ Profession : Bibliothécaire.
▸ Poids : 63 kg.
▸ Taille : 1m79.
▸ Passions :
▸ Famille : Un enfant.
▸ Orientation : Bisexuel.
▸ Autres : écrits souvents des paroles de chansons.

Surprise. Voici un mot qui peut résumait la vie d'un humain parfaitement. Après tout, les événements que nous vivons ne sont que des surprises successives. Qu'elles soit bonnes ou mauvaises, rien ne change le fait que nul ne peu prédire l'avenir exactement. Et qu'on le veille ou non, chaque moment de joie, sera forcément accompagné d'une tristesse.








































Seokjin en est la preuve d'ailleurs. Connu plus couramment sous le prénom de Jin, ce dernier est marié depuis deux ans, possédant même un enfant âgé d'un an déjà, et autant dire que ce dernier est toute sa raison de vivre à l'instant.
Deux ans plutôt, le jeune homme avait annoncé à ses parents sa décision de fonder une famille avec sa copine qu'il voyait déjà depuis quelques années. Autant dire que ces derniers eurent du mal à accepter cela, mais sachant qu'il n'abandonnera pas cette idée, il le lui accordèrent. Parce que Jin voulait à tout prit rester aux côtés de sa bien-aimée Jisoo , de profiter des peu d'années qu'il leurs restaient ensemble. En effet, Jisoo était malade, et cela depuis bien longtemps. Ceci n'était un secret pour personne du moins, ni pour Jin, ni pour les familles du couple. Mais même en sachant ceci, le jeune homme voulu lui offrir ce dont tout les deux avait toujours rêvé d'avoir ensemble : une famille.
Et il l'eurent, à leur plus grand bonheur, mais le destin à décidé bien trop tôt qu'il était temps pour la femme de quitter son mari. Et ainsi, après un an et deux mois de mariage, Jisoo mourra. Ce n'était pas une surprise cette fois-ci, les deux familles d'y attendait, mais ce fut tout de même difficile à accepter, de faire comme ci rien n'était.
Une légère dépression prit place dans l'esprit du jeune homme, mais heureusement, il pu ouvrir les yeux assez tôt, se décidant ainsi à réaliser les conditions que sa précédente femme lui avait imposé à fin de sa marier avec lui l'esprit reposé: s'occuper de son enfant, et de refaire sa vie après sa mort.
Autant dire que la deuxième partie est et restera toujours difficile pour lui, de remplacer celle qui à toujours prit une si grande place dans son cœur, mais cela ne l'empêcha tout de même pas de prendre soit de son enfant qui est ainsi devenu l'être le plus cher à ses yeux.

" I see things that nobody else sees "




Faux Demon
" Un démon ! Tant que tu es mon fils tu serra un démon que tu le veuille ou non ! "
C'est ce qu'avait entendu l'enfant ou plutôt le "démon" depuis son plus jeune âgé. Il est vrai qu SeokJin à toujours eut des pouvoir surnaturel, des capacités qu'un humain normal n'aurait pas, mais il n'avait jamais accepté de faire partie de ces créatures. Pourquoi donc direz vous ? Et bien, voici l'histoire.
Le père de SeokJin est effectivement un démon, et lui aussi en était un. Un pas pas des moindre vu qu'il est l'enfant du roi. Mais la mère de ce dernier ne l'est pas, étant une simple humaine. La relation entre un humain et un démon peut paraître bizarre, voir insolite aux yeux de plusieurs mais c'est bien celle-ci qui à forgé SeokJin. Tout aurait pu être normal si la femme avait refusé l'offre de son mari, et donc de le rejoindre dans son monde, mais non. Vous savez, un amour aveugle ne fait pas toujours des miracles. Même en étant femme du roi, celle-ci ne fut pas protégée de toutes les insultes qu'un humain peut recevoir d'un démon. Après tout, elle n'avait pas sa place là-bas, et au lieu d'une reine sans défense, le peuple aurait préféré une qui soit au moins capable de gérer leurs activité. Et la mère de SeokJin, était loin d'être ce qu'il y avait de plus cruelle. On aurait presque dit un ange, une tache blanche dans ce monde noir. Et cette tache blanche dut être éliminé. Jusque là, personne ne sait si sa mort fut naturelle, ou par cause d'un suicide, ou d'un assassinat, mais l'enfant - qui n'est autre que Seokjin - garde toujours l'idée qu'elle fut tuée. Il a vue tellement d'atrocités que malgré sa nature, son côté humain ne pu que se manifester, le rendant tout autant sensible que sa mère.
La famille royale souffrit de beaucoup de problèmes, mais au final, le démon finit par quitter sa famille, partant vivre dans le monde dont sa mère avait tellement parler : celui des humains. Là-bas, il trouva sa placer, il se sentit vivant. Il aurait pu d'ailleurs mener une vie parfaite , mais ses pouvoir ne l'ont jamais quitté. Il peut voir les créatures que les humains ne voit pas, il peut entendre ceux que les autres n'entendent pas, et même ci ce fait ne lui à jamais fait peur, ça restait ennuyant. cela dérangé son côté humain au point qu'il voulu même pratiqué de l'exorcisme. Et effectivement, il tente de l'apprendre, secrètement afin de pouvoir non seulement se protéger, mais aussi venger sa mère.