The quietest people have the loudest minds
Min YOONGI

▸ Âge : 21 ans.
▸ Date et Lieu de Naissance : 09/03 - Daegu / Corée du Sud.
▸ Profession : Etudiant.
▸ Poids : 59 kg.
▸ Taille : 1m76.
▸ Passions : Composition, Piano.
▸ Famille : Deux parents, un frère aîné.
▸ Orientation : Bisexuel.
▸ Autres : Possède une chaîne YouTube anonyme ou il poste souvent les morceaux qu'il joue/compose.

Yoongi vint d'une famille assez aisée, bien que celle-ci reste discrète. C'est d'ailleurs ce qui permit au jeune homme d'avoir une enfance, ainsi qu'une adolescence des plus simples, sans vraiment faire face à de très graves problèmes, juste quelques crises d'ici là, mais tout s'arrangeait au final. Jusqu'à ses années au lycée, il passait pour une personne totalement inaperçue, enfin presque. Si certains savaient de son existence, c'était surtout à cause de ses notes remarquables, mais rien de plus que cela ne les intéressaient en lui. En même temps, il était, et est toujours le type de personne à rester seul la plus part du temps, et dans le cas de Yoongi, c'est surtout à cause d'un manque incroyable de l'art de communication.
























Même si les membres de sa famille sont assez bavards, le garçon n'a jamais sut comment communiquer avec les autres. Si ce n'est devant sa caméra dans sa chambre, il perdait sa langue. C'est probablement la raison pour laquelle il préférait passer ses journées dans celle-ci d'ailleurs, discutant virtuellement avec les personnes qui suivent sa modeste chaîne Youtube.
Même en étant petit, il a été un enfant qualifié de "trop sage" pour son âge. Disons qu'il est né mature.
De ce fait, personne ne tenta spécialement de sociabiliser avec lui, lui parlant simplement si c'est pour demander un service.
Seulement, ceci changea. Lors de la cérémonie de remise de diplôme à la fin du lycée, le garçon c'est porté volontiers afin de jouer un morceau de piano qui a totalement fait changer l'avis de tout les présents envers lui. Yoongi avait apprit à jouer du piano à travers internet, et cela faisait déjà bien longtemps d'ailleurs. Il en jouait quelques fois chez lui, lors des anniversaires, ou quelques fêtes, mais jamais devant un public. Pourtant, il n'eut pas de problème à le faire, cela vint naturellement, et grâce à son talent, il put en impressionner beaucoup. Mais jamais il n'aurait penser que ça puisse changer beaucoup.
Pourtant ce fut le cas. Son entrée à l'université fut totalement différente de ses précédentes années, et cette fois-ci, même son statue changea, passant de l'intello sans ombre, à la vedette. En effet, il est aujourd'hui considéré plutôt comme l'un des populaires de l'établissement, et sa nature solitaire est maintenant considéré comme l'un de ses charmes.Mais malheureusement, Yoongi ne pu pas changer pour autant, il resta cette personne solitaire incapable de communiquer. Bien qu'il essayait de parler avec ceux qui venait vers lui, il n'y arrivait toujours pas.
Sachant que rêver d'avoir un ami est un peut irréaliste de sa part, le jeune homme se concentre plutôt sur le fait de devenir pianiste. Même si son père n'y voit pas l’intérêt, sa mère ainsi que son frère aîné tente toujours de l'encourager, surtout son frère.

" Oh Honey do you want me now ? "





Hybrid
Aux première années de leurs découvertes, les hybrides furent traités tels des monstres. D'ailleurs, jusqu'à ce jour-ci il y'en à beaucoup qui les considèrent comme tels. Après tout, une personne possédant des gènes d'un animal n'a rien de "normal". Mais le temps a tout de même arrangé les choses, et ces derniers sont aujourd'hui considérés comme une partie de la population humaine.
Il n'ont certes pas beaucoup de droits, et par léger manque de confiance en leurs pouvoir, des règles furent établie afin d'éviter le plus de problèmes possible. Parmi ces règles: il existe celle qu'un hybride n'a pas le droit de vivre seul, ou avec un autre hybride. Il doit impérativement vivre avec un humain. Et c'est la raison pour laquelle Yoongi, n'a pas d'habitat fixe.
Le jeune homme, mi-chat mi-humain , a plutôt une vie mouvementé. Même si les chats sont connus pour adorer dormir la moitié de la journée bien au chaud, ou à se faire câliner, leurs vie peut contenir beaucoup plus d'aventures qu'on imagine. Et il en est la preuve vivante. Par manque de confiance en ceux qu'il connait, Yoongi savait qu'il ne pouvait pas se permettre de vivre chez une personne pour toujours, même si plusieurs le lui ont proposé, trouvant que cela le privera de sa liberté étant donné que cette personne sera considéré tels un "tuteur" pour lui. Ou plus correctement, un "maître". Certains profitaient de ceci pour faire de ses créatures leurs esclaves, et il savait que cela pourrait parfaitement être son cas si il ne fait pas attention.
Possédant des traits considérés comme mignons, le jeune homme use de ses dernier pour se trouver des maisons temporaires, pouvant aller d'une nuit, à une semaine maximum. Cela peut être insensé, mais beaucoup de personnes sont toujours ravis de l'accueillir chez eux. Sachez qu'il est difficile de résister au charme d'un chat, et Yoongi ayant plus d'un tour dans son sac arrive facilement à amadouer son entourage, soit par de simple paroles, ou encore grâce à ses aspects physiques qui font de lui un chat (notamment ses oreilles ou sa queue ) ou en proposant un service en retour. Une service qui n'est pas toujours des plus correcte mais si cela lui permettait de se réfugié pour un certain temps, il trouvait que ça en valait le coup.