MIN SARANG
Surname : Min
Given name : Sarang
DOB : 13/10/199X Age : 23
POB : Seoul/South Korea
Sex : M Eyes : Brown Height : 174
Sarang. Pour un prénom qui signifie 'amour', il n'en avait jamais reçu assez.
Lorsque les deux parents sont trop occupés, l'enfant grandit sans recevoir l'attention qu'il lui ait nécessaire.
Sarang fit autrefois partie de cette catégorie d'enfants. Son père étant doyen de l'une des plus grandes universités privés d'art du pays, avait très peu de temps à lui accorder, tout comme sa mère qui avait toujours été occupée par ses shootings pour des magazines de renommée. On pourrait croire qu'il était chanceux d'avoir des parents ayant autant de succès, mais si il le pourrait, il aurait déjà écrit tout un livre décrivant chacune des raisons pour lesquelles il haïssait sa famille.
Entre le manque d'attention qu'il recevait, les disputes qui éclataient à chaque fois que ses parents étaient présents dans une même pièce, il ne put construire des souvenirs qui lui feraient chérir son enfance. Sarang n'en retenait que du négatif.
HE | HIM
GAY
ATTENTION WHORE
INSECURE
ART STUDENT
PRINCIPAL'S SON
"I want you to cry for me,
even if you're pretending,
please cry for me."
L'argent coulait toujours à flot dans son compte bancaire, c'était l'un des seuls avantages que lui accordaient ses parents. Sarang n'avait jamais manqué d'aucun objet matériel. Des jouets lorsqu'il était plus petit, des bijoux lorsqu'il atteint l'âge de s'y intéresser, et maintenant même des voitures ou motos; il en avait même une petite collection dans son garage privé.
Cet même argent était le moyen qu'il utilisait aujourd'hui pour s'attirer de l'attention, aussi malhonnête que cela soit-il. Pour lui, tout les moyens était bons pour obtenir la seule chose qu'il désirait diablement; l'attention exclusif de quelqu'un.
Les insécurités que Sarang continuait d'accumuler le rendaient extrêmement jaloux, sensible, exigeant et têtu. Il avait beau être fidèle et câlin, sa légère obsession pour l'attention de ses copains, et sa peur de la perdre à tout moment le rendait plutôt difficile à vivre avec.
Sarang accepte peut-être l'amour de n'importe qui par manque, mais il ne manque jamais de punir chaque personne osant le trahir.